Nombre de messages : 216 Localisation : Shadow Moses Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 17:36
Bon c'est une petite idée qui peu s'avérer assez utile si ça marche. Vu qu'on est en guerre mais comme nous ne sommes pas tous seul contre les Dev , il faut s'organiser avec les autres allainces donc on doit communiquer bcp avec eux et donc créer un réseau d'information.
Grace à cela on pourra mettre à disposition des tonnes d'info sur nos ennemi à la portée de tous du genre : espionnage de planète ou destruction d'une flotte et je peux vous dire que si on compte minimum 10 raideurs par alliance et comme il y a environ 10 alliances comme on est en guerre si je m'en rappelle bien on peu attaquer autant qu'on veut et bien 100 raideurs qui vous font chier toutes la journée ça peut etre sympa je veux perso quand je vois que certains de nos alliés pourrait peut etre défoncé certaine flotte nous on suit le mouvement en harcelant nos ennemis ça peut le faire ^^ puis on pourrait essayer de s'unir et nous coordonnées ça pourrait donner quelque chose ^^.
partager ces info peu nous aider et faire vite flancher l'ennemi enfin c'est ce que je pense ^^
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 18:17
Ok ba donne moi le nom de ces alliances j'irai les voir sur leur forum et j'arrangerai ça.
Solid Snake
Nombre de messages : 216 Localisation : Shadow Moses Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 18:31
elle sont faciles à trouvé tu regarde contre qui se tape les Dev et voila le tour est joué xDDD
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 18:32
Sans compter les raideur pas assez puissant qui se cache jen connais un mais dans quelque temps il devré tout faire péter
et l'union fait la force les gars
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 18:48
Et comment tu fais pour le voir?
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 19:08
ba tu vas sur le fofo officiel ^^ dans la section univers orion "Guerres"
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 19:20
Voila t'as le choix mais si tu le fait essaye juste avec la B-A pour commencer car cette idée peut s'avérer très utile si on l'utilise bien et je veux pas trop que tout le monde la connaisse donc essayons d'abord avec eux vus qu'il ont fait une démarche de fusion .
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 19:26
Bon j'ai fait la moitié de ces alliances et soit ils ont pas de forum soit je peux pas poster de nouveaux sujets.
Donc faîtes marcher vos réseaux de diplomatie^^
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 19:41
Bon en gros c'est moi qui vais me démerder pour le faire donc je vais déjà essayer avec les B-A et je veraice que ça donne.
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 20:39
Je peux t'aider j'ai un gros résaut
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 20:45
Non t'inquiète je vais soumettre l'idée sur leur forum et je me démerderai pour contacter les fondateur mais je commence déjà avec les B-A et on verra ce que ça donne ^^.
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 21:41
Ok comme tu veux mais j'ai contacter les AKA et le fondateur des GI
Si ta besoin de mon résaut il y a pas de problème
Et bonne chance ten aura besoin
Zetsu
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:06
salut comme je suis un des dirigent des AKA je vais créé disi peu comme toi solid un sujet de communication ou il y aura toute les infos sur l'enemie voila voila nous en gerre contre les dev E666 et aurora aussi dc voila voila bonne idée solid et au faite defoi que solid me reconetré pas c'est moi Byakuya ^^
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:23
Y faudrai pa mieu faire ub forum consacré à ça comme ça on aurai pa besoin de s'inscrir sur 30 000 forum
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:28
oui ça pourrait simplié les choses mais je sais pas si tout le monde accepterait ..... Tkt Byakuya xDD t'étais cramé depuis le début Bah tu n'aura qu'à nous prévenir quand vous créer ça puis on fera ça chez nous aussi, j'irai jetter un coup d'oeil et je rajouterai une cinquantaine de rapport d'espionnage xDD si sa peu vous aider ^^ Itachi59 se fera plaisir je pense ^^
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:29
C'est moi ou je parle dans le vide...
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:30
Dite moi je pourais raider dite oui (bon j'ai pas encore mon vaisseau suprème mais il arrive vous inquéter pas)
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:30
Citation :
oui ça pourrait simplié les choses mais je sais pas si tout le monde accepterait .....
Bah non après peut etre que ma réponse ne te convient pas ??
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:31
Bon c'est oui je parle dans le vide...
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:34
Moi aussi
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:36
xDDDD Mr le Vent t'as un new pote non franchement je crois que j'ai raté le truc important et si on me l'explique pas bah Mr le vent va te tenir compagnie encore longtemps
Mais non Phonix on t'a entendu
Admin(Krennel) Admin
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:39
Suffit de lire 3 postes au-dessus : je disai donc que plutot que de faire un poste dans chaque forum, et ba on a qu'a faire un forum pour les victimes de la guerre^^
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:54
Oui et moi j'ai répondu
Citation :
Citation: oui ça pourrait simplié les choses mais je sais pas si tout le monde accepterait .....
J'avais compris ce que tu disais en fait mais je suis pas sur que les 100 autres joueur acceptent de s'inscrire sur un new forum ( donc en gros ce que je répète depuis tout à l'heure" mais déjà si l'idée est accepté on pourra toujours essayé de parler de l'idée du forum ( et pourra l'instant chez les B-A ça se bouscule pas trop pour répondre à ma proposition donc je vais attendre 2 ou 3 jours sinon ba je laisse tomber ou je réessaye chez une autre alliance donc pour l'idée du forum je l'oublie pas je l'a soumettrai aussi.
Le Parrain
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 22:56
J'ai fait un forum qui me sert a rien si sa vous interresse
Solid Snake
Sujet: Re: Réseau d'information Jeu 19 Juil - 23:09
ba à la limite pk pas mais comme j'ai dis il faut que l'idée les interressent après on verra pour le fofo